L’entraîneur de Liverpool a tressé des lauriers à son ailier qui a inscrit dimanche face à Manchester City, ce qui sera assurément l’un des plus beaux buts de cette saison.
Jurgen Klopp a qualifié le but merveilleux de Mohamed Salah contre Manchester City dimanche de « pure classe mondiale ». L’attaquant a dribblé la défense de City avant de frapper de son mauvais pied et dans un angle fermé pour tromper Ederson et donner l’avantage à son équipe. Cependant, Kevin De Bruyne a égalisé peu après et le match s’est terminé sur le score de 2-2
C’était le septième match consécutif de Salah toutes compétitions confondues avec au moins une réalisation réussie, ce qui équivaut à sa plus longue séquence de buts avec les Reds.
« Dans 50 ou 60 ans, ils se souviendront encore de ce match »
« Seuls les meilleurs joueurs du monde marquent des buts comme celui-là. La première touche, le premier duel qu’il (Mohamed Salah Ndlr) remporte, pour ensuite se retourner et se mettre sur le pied droit et terminer cette action comme il l’a fait…c’était absolument exceptionnel, et vous avez raison. Ce club n’oublie jamais rien et les gens parleront de ce but pendant très, très longtemps et dans 50 ou 60 ans, ils se souviendront encore de ce match…Salah fait partie des meilleurs joueurs du monde c’est tout », a expliqué le technicien allemand.
https://www.youtube.com/watch?v=iZ68OskGqow