Tout laisse à croire que «la femme du peuple» K-tino, a tronqué sa tunique pour celle de pasteur.
Dans une vidéo largement diffusée sur internet, on peut voir la chanteuse de Bituksi K-Tino en robe pastorale. Si rien n’est dit sur le lieu du tournage de cette vidéo, c’est plus le message véhiculé par la femme aux 15 albums qui retient l’attention.
« Dieu a pris Moïse dans la maison du pharaon. Moise est sorti de la maison du pharaon avec le bâton. C’est au travers du bâton que Moïse avait que le seigneur a utilisé Moïse et c’est avec le même bâton que j’ai en moi, que le seigneur va m’utiliser ». Lance K-tino. La chanteuse appelle aussi les gens à donner leur vie à Jésus Christ.
La diva à livrer il y a quelques semaine un nouveau single intitulé « Ingratitude » avec en bonus une nouvelle danse qu’elle a baptisé la danse du tabouret et qui se danse en secouant les cocotiers comme elle l’indique dans la chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=E6tb2wROpvw&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=baB_YiQBAB4&feature=youtu.be
Il y’a trois ans au même de l’année votre journal Lebledparle.com vous dévoilait déjà que K-tino arrêtait la musique mondaine selon les propos de l’artiste. Mais récemment la star camerounaise a participé à une série de spectacles créant un peu la confusion.