in

KALASH le phénomène reggae dancehall martiniquais lâche un clip brûlant

Kalash
KALASH le phénomène reggae dancehall

Kalash

Nous y sommes ! L’été 2014, la finale de la Coupe du Monde dans quelques jours et le soleil qui frappe fort au-dessus de nos têtes…le moment parfait pour découvrir le nouveau Kalash.


Et quand ça devient chaud, un seul mot d’ordre : Laisse Brûler !!! Un titre qui mélange avec brio l’ancienne et la nouvelle école du reggae dancehall.

 

Kalash est un artiste complet, capable de jouer avec toutes les sonorités caribéennes pour en faire de véritables hymnes reggae dancehall. En quelques années, il a conquit toute la Martinique et les Antilles avec ses textes festifs et réalistes qui décrivent à la perfection le quotidien de ses terres natales.

Pour approfondir :   Affaire Happy - Chimène Ngoly : Mani Bella étale son ignorance des dispositions du Code de propriété intellectuel dans les réseaux sociaux

Depuis 2010, Kalash parcours le monde notamment grâce au succès de ses albums Kalash et 2 #Classic et des titres comme « Pran pié » , « Mama », « Plezi »,  « Independant Gyal » , ou encore « Sexy Chill » , qui réunissent déjà plus de 10 millions de vues sur sa chaine Youtube.

Qu’en pensez-vous ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

V WOBI 3

Musique: V WOBI présente « #DrinkOne » (Vidéo)

Eto'o et Nathalie Koah, un montage photo amateur loin d'être muet

Nathalie Koah, ses révélations choquantes sur Samuel Eto’o en Audio : Ce qu’il faut retenir