Le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly dit avoir retrouvé son téléphone portable qui avait été annoncé volé au palais présidentiel alors que lui et ses coéquipiers y célébraient le premier titre de champion d’Afrique.
En pleine célébration du trophée de champion d’Afrique, Kalidou Koulibaly avait égaré son téléphone portable. Une information qui a vite fait le tour de la toile. Elle avait ainsi choqué certains Sénégalais qui, par solidarité et par devoir de reconnaissance, ont tous dénoncé l’acte.
In fine, même si l’on ne sait pas vraiment où était le téléphone du défenseur sénégalais, l’appareil a été retrouvé. Le leader des Lions de la Téranga a ainsi profité d’une nouvelle apparition publique pour remercier ses compatriotes.
« J’ai retrouvé mon téléphone grâce à tous les Sénégalais », a-t-il dit devant Dj Boubs et une foule de supporters.
Kalidou prolongera-t-il avec Napoli ?
Champion d’Afrique avec le Sénégal, Kalidou Koulibaly pourrait se voir proposer une prolongation très lucrative par le Napoli.
Souvent annoncé sur le départ, avec des clubs comme le Paris Saint-Germain et Manchester United prêts à faire des folies, Kalidou Koulibaly est toujours resté au Napoli. Cela pourrait bien continuer, puisque Rai Sport a annoncé lundi que les dirigeants napolitains auraient l’intention d’ouvrir des négociations pour prolonger le contrat de l’international sénégalais.
D’après les informations de la chaine italienne, le Napoli aurait offert un salaire annuel de 5M€ net jusqu’en 2026 au défenseur de 30 ans, hors bonus. Reste à savoir s’il acceptera…