Depuis plusieurs jours déjà une polémique enfle les réseaux sociaux et la presse people. Elle concerne l’âge prétendument modifié du meilleur joueur de la CAN 2017 le camerounais Christian Bossogog. Et si cela peut amuser la galerie, l’affaire déplait fortement à l’artiste camerounaise Kareyce Fotso qui a tenu à le faire savoir.
En effet sur les réseaux sociaux, l’auteur du classique « Ndolo comment ça va » s’est indigné du traitement infligé au « Messi camerounais » comme l’appelle affectueusement les supporters des lions indomptables. De plus, l’artiste s’étonne que ce comportement assez intolérable soit l’oeuvre de ses propres compatriotes. Elle encourage donc les camerounais à mettre en avant le côté positif pour valoriser les jeunes qui réussissent. Pour ce faire elle évoque l’eventualité d’un transfert avantageux pour le joueur qui pourrait échouer à cause des polémiques du genre. Lebledparle.com s’est donc procuré le message de Kareyce Fotso et vous le dévoile :
Christian Bassogog pensait sans doute que ses perfomances et les projecteurs braqués sur lui ne constitueraient que des avantages pour sa carrière et son image. C’était sans savoir la problématique même des réseaux sociaux ! Par ailleurs, Lebledparle.com vous racontait récemment une soirée des lions indomptables où Teikeu et Bassogog « farotaient » sans compter.