La phase retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025 a commencé hier. Ce lundi 14 octobre, le Kenya reçoit le Cameroun au stade Nelson Mandela de Kampala à 14h, heure de Yaoundé. Et la pression est à son comble pour les Harambee Stars qui doivent impérativement éviter une nouvelle défaite face aux Lions Indomptables.
Après la lourde défaite essuyée vendredi dernier au stade Omnisports de Yaoundé, l’honneur du Kenya est en jeu et les joueurs savent que les yeux de toute une nation sont rivés sur eux. Pour le plus grand bonheur de leurs supporters, ils devront livrer une bataille sans merci. Sur le terrain, le Cameroun jouera en vert avec des bas jaunes, tandis que le Kenya portera des maillots rouges. Le match se jouera à huis-clos, a-t-on appris.
Le Cameroun, avec 7 points, sera presque qualifié pour la phase finale en cas de victoire.
Le Kenya, à trois points de retard, joue son avenir dans la compétition
Après la défaite 1-4 au match aller à Yaoundé, les supporters kényans attendent une réaction de leur équipe. Ils souhaitent voir leurs joueurs se battre pour arracher au moins un point face aux Camerounais, à défaut de gagner.
Dans le même groupe, le Zimbabwe affronte la Namibie en Afrique du Sud à 17h. En cas de défaite du Cameroun, le Zimbabwe pourrait reprendre la tête du classement.
Le Onze de Marc Brys face au Kenya
Le sélectionneur des Lions Indomptables a reconduit presque la même équipe que celle qui a battu le Kenya vendredi dernier. Pour plus de détails, cliquez ici!