in ,

Kenya vs Cameroun : La séance d’entraînement des Lions Indomptables à Kampala

Marc Brys et ses poulains ont eu une séance d’entraînement ce dimanche au Mandela National Stadium, où ils doivent affronter les Harambee Stars ce lundi.

Sans titre 22
Lions Indomptables -DR

Dans seulement 24 heures, les Lions Indomptables du Cameroun vont affronter le Kenya dans l’enceinte du Mandela National Stadium. Ce sera donc ce lundi à 14h, à huis clos, sur demande du staff technique des Harambee Stars. Cet après-midi, ils ont bénéficié d’une séance d’entraînement dans ce même stade, sous la coordination du coach Marc Brys.

Sans titre 23
Derniers réglages -DR

C’est donc le dernier réglage ce dimanche à Kampala. En dehors de Christopher Wooh, blessé vendredi à Yaoundé, les 23 autres Lions Indomptables ont répondu présents et souhaitent réitérer la performance qui leur a permis de remporter le match de la 3e journée sur un score de 4-1. Actuellement leader du groupe J de ces éliminatoires avec 7 points, le Cameroun veut maintenir sa position. La victoire lors du match aller les a également réconfortés. Il est donc crucial de reproduire le même scénario demain.

Pour approfondir :   Premier League : André Onana et Manchester United laminent Southampton

C’est pour cela que Marc Brys a tenu à corriger quelques imperfections avant de lancer ses joueurs dans la bataille. L’enjeu pour le Cameroun reste le même : garder la tête du groupe et viser sa qualification pour la Coupe d’Afrique 2025.


Pour approfondir :   Cameroun : Un malade de coronavirus interpellé dans un bus de voyage  à Meiganga 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 21

Pierre Blériot Nyemeck : « Tous les malheurs qui arrivent aux Camerounais sont mérités, il en faut plus »

Noura Njikam fête ses 25 ans

Noura Njikam : Un quart de siècle sous le signe de l’espoir