in ,

Kenya vs Cameroun : Le match se déroulera-t-il à huis clos ?

La Fédération kenyane de football a demandé que le match de retour comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025 se joue sans spectateurs à Kampala.

Sans titre 3
Les Lions Indomptables du Cameroun -DR

C’est en principe les Harambee Stars du Kenya qui doivent accueillir les Lions Indomptables pour le match retour entre les deux nations dans ce tournoi de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Après la première rencontre à Yaoundé, ouverte au public ce vendredi, les Lions Indomptables pourraient affronter le Kenya sur un terrain neutre et fermé au public.

Des problèmes d’ordre sécuritaire sont évoqués par l’entraîneur Engin Firat. « Premièrement, lorsque le Zimbabwe a joué là-bas contre le Cameroun, il y avait beaucoup de problèmes de sécurité. Vous avez vu ce qui s’était passé avec le gardien Onana… Deuxièmement, vous avez constaté le soutien qu’ils (le Cameroun) ont reçu en Ouganda, donc cela n’a aucun sens de les aider », a déclaré le coach kenyan via Ole Teya.

Pour approfondir :   La Fecafoot perd son procès contre Le Coq Sportif et devra verser près de 7 milliards à l’équipementier

Il est donc clair que le staff du Kenya technique craint d’être défavorisé par la quantité de supporters présents dans les gradins, compte tenu de la popularité du portier camerounais André Onana en Ouganda.


Pour approfondir :   Paris : Un militaire blessé au couteau à la Gare de l'Est, suspect interpellé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le ministre de l'Administration territoriale Paul Atanga Nji - DR

Cameroun : Interdiction formelle de tout débat sur la santé de Paul Biya

Sans titre 1 30

Jackson Tchatchoua : « On a un état d’esprit de gagnant, donc on va donner le maximum »