in ,

Kocee offre un cadeau de 10 millions de Fcfa à ses fans

L’artiste camerounais Kocee a décidé d’octroyer une somme de 10 millions de FCFA pour soutenir ses fans du monde entier. L’artiste a annoncé cette brillante nouvelle à travers un communiqué datant du 16 août 2024.

InShot 20240817 133153884

10 millions de Francs CFA, c’est le montant alloué par l’artiste musicien Kocee, pour soutenir ses fans d’ici et d’ailleurs.  Cet acte de générosité, s’inscrit dans une logique de  remerciement pour le soutien indéfectible de sa communauté de fans.

Ce budget conséquent sera réparti selon les besoins. Kocee souhaite d’abord aider à couvrir les frais de scolarité et soutenir les petites entreprises de certains de ses fans. Il a également pensé à fournir des puits pour les communautés où l’accès à l’eau potable est un besoin fondamental.

Dans la continuité de cet élan du cœur, une visite est prévue dans certains hôpitaux, où il prendra en charge les factures des patients admis.

Enfin, il souhaite soutenir les jeunes artistes et les talents émergents à travers des collaborations et des promotions. Pour cela, il compte organiser un défi de 30 secondes de shopping pour trois fans chanceux.

Cette initiative, témoin de sa reconnaissance envers ses fans du monde entier, est accueillie avec joie. Sur les réseaux sociaux, des éloges sont adressés à cet artiste qui continue d’enchanter le Cameroun avec ses mélodies.

Pour approfondir :   L’acharnement contre Samuel Eto’o est orchestré par Etoudi selon Michel Biem Tong

 

Qui est Kocee ?

De son vrai nom Njang Mengu Collins, l’artiste musicien Kocee est né le 18 novembre 1992 à Kumba, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun. Originaire de Bafut, dans la région du Nord-Ouest, Kocee a débuté sa carrière musicale en écrivant des chansons qu’il partageait avec ses amis pour recueillir leurs avis.

Sa première chanson, sortie à l’âge de 20 ans, est intitulée « Town Player ». En juillet 2015, il signe avec BTS Empire, un label musical basé aux États-Unis et géré par Valo Valery. En 2017, Kocee quitte Rawget Music et rejoint le label Big Dreams Entertainment pour un contrat de trois ans. Son single « I Love You », en collaboration avec Locko, son partenaire de label, marque un tournant remarquable dans sa carrière.

Pour approfondir :   Cameroun : ELECAM prévient les contestations et les crises électorales dans l'Extrême-Nord

Kocee s’est fait davantage connaître sur la scène nationale et internationale en 2018 grâce au succès de son single « Balancé » (Remix) en collaboration avec le rappeur Tenor.

Aujourd’hui, il compte plusieurs hits, tant en solo qu’en collaboration, parmi lesquels « Bolo c’est Bolo », « Ça a cuit », « La galère », « Deux œufs spaghetti », « Quand j’aurai l’argent ».

Il a également été couronné meilleur artiste masculin de l’année 2023, un titre obtenu aux Canal2’Or de la même année.

1723878860789


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1723895387197

Premier league : André Onana relance bien sa saison, Carlos Baleba et Bryan Mbeumo sont dans les starting-blocks!

franck biya 1 1140x480.jpg 1 e1723902911329

Présidentielle 2025 : les militants du RDPC remobilisés en France par Franck Biya ?