in ,

Kribi : Une jeune fille se fait enlever et assassiner

Appâtée par une offre d’emploi publiée sur les réseaux sociaux, la jeune femme a été retrouvée sa vie dans une broussaille la semaine dernière, dans la cité balnéaire de la région du Sud.

Fille kidnappée
Fille kidnappée - DR

La ville de Kribi est sous le choc. Une jeune fille de 17 ans,identifiée sous le nom de Darolle Lemoukeng, a été enlevée et assassinée, quelques jours après avoir répondu à une offre d’emploi publiée sur les réseaux sociaux, a appris Lebledparle.com ce lundi matin.

Selon les informations de Radio Equinoxe, la victime aurait été contactée à Douala par un individu qui lui proposait un emploi dans la région de Kribi. Après avoir accepté, elle aurait été séquestrée et son ravisseur aurait exigé une rançon de 200 000 francs CFA. Malgré les supplications de la jeune fille et de sa famille, le pire s’est produit. Le corps sans vie de Darolle a été retrouvé quelques jours plus tard dans la ville de Kribi.

La famille de Darolle Lemoukeng est inconsolable. La jeune fille, pleine de vie et d’espoir, a été brutalement arrachée à l’affection des siens.  Les parents éplorés se sont se sont rendus sur place à Kribi pour récupérer ce qui reste de la dépouille de leur fille, informe Equinoxe Radio.

Pour approfondir :   Un présumé nouveau gouvernement camerounais en circulation

Un mode opératoire de plus en plus fréquent dans les villes camerounaises

Selon nos informations, ce drame met en lumière le danger des réseaux sociaux actuellement au Cameroun. Ces nouveaux médias sont de plus en plus utilisés par les criminels pour attirer leurs victimes. Les offres d’emploi frauduleuses sont malheureusement fréquentes, et les jeunes, en particulier, sont souvent les cibles privilégiées de ces escrocs.

Les autorités appellent la population à la plus grande vigilance et à la prudence lorsqu’elle répond à des offres d’emploi publiées sur les réseaux sociaux. Il est important de vérifier l’identité de l’employeur potentiel et de ne jamais remettre d’argent avant d’avoir obtenu toutes les garanties nécessaires. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour retrouver le ou les auteurs de ce crime odieux.

Pour approfondir :   Université de Yaoundé II : Maurice Kamto présidera une soutenance de thèse en Droit public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anonyme © images

Qu’est-ce qui rend les sites de paris sportifs si sûrs en 2025 ?

Paris en ligne football © images

Pourquoi les paris en ligne sur le football sont parfaits pour les fans de sport ?