Au moment où le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein sur ce mercato estival, le Real Madrid a été clair auprès du joueur du PSG. Le club espagnole aurait engagé des négociations pour s’offrir l’attaquant français.
Après Lionel Messi, la direction du PSG doit désormais s’occuper du cas Kylian Mbappé. Sur le papier, le club de la capitale peut aligner un incroyable trio avec le Français, l’Argentin et Neymar. Mais encore faut-il que la première cité reste. Ce qui ne semble pas être sa volonté. En effet, à un an du terme de son contrat avec le PSG, Mbappé voudrait rejoindre le Real Madrid.
D’ailleurs, le joueur de Mauricio Pochettino souhaiterait accélérer les choses en rencontrant Nasser Al-Khelaïfi afin qu’il accepte de négocier avec le Real Madrid, prêt à sortir 150M€ pour recruter Kylian Mbappé cet été.
Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein sur ce mercato estival, le Real Madrid a été clair auprès du joueur du PSG.
Après Lionel Messi, la direction du PSG doit désormais s’occuper du cas Kylian Mbappé. Sur le papier, le club de la capitale peut aligner un incroyable trio avec le Français, l’Argentin et Neymar. Mais encore faut-il que la première cité reste.
Ce qui ne semble pas être sa volonté. En effet, à un an du terme de son contrat avec le PSG, Mbappé voudrait s’en aller pour aller au Real Madrid. D’ailleurs, le joueur de Mauricio Pochettino souhaiterait accélérer les choses en rencontrant Nasser Al-Khelaïfi afin qu’il accepte de négocier avec le Real Madrid, prêt à sortir 150M€ pour recruter Kylian Mbappé cet été.