Un championnat d’Europe raté de la part du jeune prodige de Bondy et un pénalty raté, qui fait sortir l’équipe de France dès les huitièmes de finale. Le triple champion du monde, le roi Pelé a tenu à adresser un message à son protégé Mbappé sur son compte Twitter.
Un championnat d’Europe raté pour Kylian Mbappé et pour couronner le tout, un penalty stoppé par Yan Sommer élimine la France en huitièmes de finale. En manque de confiance depuis le début de cet Euro, Kylian Mbappé a joué tous les matches depuis le premier sans pour autant sortir en cours de jeu.
Mais voilà, en voulant trop prendre ses responsabilités, le champion du monde a buté sur plus forts que lui, qui n’est autre que la pression des grandes compétitions et surtout des grands matchs vus dans le monde entier. Une désillusion pour le numéro 10 français, qui doit être abasourdi, mais devra relever la tête et apprendre des échecs, s’il veut devenir un grand joueur comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.
Suite à l’élimination de la France, le roi Pelé à adresser un message à son protégé pour le soutenir : « Garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d’un nouveau voyage », a-t-il lâché dans son compte Twitter.