En difficulté à Chelsea, Hakim Ziyech est dans les tablettes de l’AC Milan, actuel 1er du championnat italien.
L’attaquant marocain Hakim Ziyech est toujours dans les petits papiers de l’AC Milan qui souhaite l’enrouler dès le prochain mercato hivernal. Un prêt de l’ailier de Chelsea est envisagé.
Selon SempreMilan, le club lombard espère profiter de l’inconfort de Ziyech à Chelsea où Thomas Tuchel ne compte pas sur lui comme un titulaire indiscutable. Il n’a d’ailleurs joué que 118 minutes en Premier League cette saison. Les Rossoneri qui étaient déjà sur les traces du joueur de 28 ans l’été dernier ne lâchent pas l’affaire et reviendront en charge dès cet hiver pour conclure le transfert.
A la recherche d’un ailier droit capable de jouer comme deuxième attaquant, le vice-champion d’Italie a jeté son dévolu sur l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Les Milanais doivent toutefois faire face à un sérieux concurrent dans le dossier : Newcastle. Les Magpies ont exprimé leur envie de recruter Ziyech et seraient prêts à casser leur tirelire pour faire venir le joueur dont la valeur marchande est estimée à 38 millions d’euros par Transfermarkt.