Pour l’UFC Colombus, c’est un duel de titan qui attend Francis Ngannou en début d’année prochaine, le combattant camerounais croisera le fer avec Jairzinho Rozenstruik le 28 mars 2020.
Jairzinho Rozenstruik l’a souhaité, il l’aura. Le duel entre les deux poids lourds aura lieu le 28 mars prochain en tête d’affiche de l’UFC Columbus. L’information a été annoncée par le média spécialisé ESPN.
Un match annoncé en grande pompe
On le voyait venir. Lors d’une sortie effectuée en novembre 2019, le natif de Batié dans l’Ouest du Cameroun avait annoncé qu’il livrera une grosse bataille dans un futur proche. En attendant de défier Miocic, Ngannou a une occasion de remonter dans l’Octogone et se frotter à un adversaire tout aussi coriace, l’actuel Champion des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship qui reste sur une folle série de dix victoires de suite.
Un adversaire impressionnant
Rozenstruik est en effet un challenger de haute facture. Au-delà de son bilan exceptionnel de dix victoires consécutives, Il faut noter qu’il a obtenu ses quatre derniers succès par KO. Parmi ses victimes, se compte des noms bien connus du monde du combat comme Curtis Blaydes, Cain Velasquez, ou encore Junior Dos Santos.