L’ancienne légende de l’Inter, auteur du doublé en finale de Ligue des champions 2010 contre l’Inter, a remis en cause certaines déclarations de l’attaquant belge lorsqu’il évoluait avec les Neazzuris.
Diego Milito est encore un fervent supporter de l’Inter. L’Argentin est entré dans la légende du club en devenant le grand artisan du triplé historique Championnat-Coupe-LDC.
Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport mercredi 15 semptembre 2021, l’ex-international argentin a parlé de Romelu Lukaku et s’est montré un peu déçu par ses propos avant l’Euro : « S’il y a une chose à ne jamais faire, c’est faire une promesse que l’on ne va pas tenir ( Ndlr: Lukaku avait déclaré qu’il resterait à l’Inter). Il est compréhensible qu’un joueur de son talent veuille rejoindre un autre club mais il a déçu beaucoup de supporters intéristes suite à ses déclarations », s’est indigné Milito.
Après deux ans à l’Inter Milan, ponctuée par un titre de champion de Serie A au terme de la saison 2020-2021, Romelu Lukaku a choisi de retourner à Chelsea, le club qui par le passé a refusé de lui accorder sa confiance en le prêtant à plusieurs reprises avant de le vendre à Everton.