in

L’Arène : Nathaie Koah et le costume carrelé de Steve Fah

duel steve fah nathalie koah

L’émission l’Arène dans une singularité inouïe, a reçu l’influenceuse et femme d’affaires Nathalie Koah dimanche 14 février 2021. L’auteure de « Revenge porn » a croisé le verbe avec Steve Fah au cours d’un duel qui fait la Une des débats sur la toile depuis de nombreuses heures.


duel steve fah nathalie koah
Steve Fah et Nathalie Koah dans L’Arène (c) Droits réservés

Tout avait pourtant commencé sous d’heureux auspices en cette soirée de Saint-Valentin. L’animateur de « 3 minutes du peuple » s’est présenté avec un bouquet de roses rouges qu’il a offert à sa protagoniste avant le début des hostilités. L’échange proprement dit, n’aura rien de sympathique. Indélicat dans ses questions, surfant principalement sur sa vrai-fausse réputation de gourgandine et son passé avec Samuel Eto’o qui continuent malgré moult efforts de lui coller à la peau, Steve Fah se lâche : « Tu fais comme si tu n’es pas responsable de tout ce que tu fais, de toutes les photos que tu postes, les strass et paillettes que tu montres aux jeunes, pour donner l’impression que voilà… »

« Horribles costumes carrelés » 

« Mais toi aussi tu es responsable du fait que les jeunes portes d’horribles costumes carrelés partout. Qu’est-ce que tu dirais à ça ? Donc parce que tu as porté ton costume carrelé, si tous les jeunes commencent à le faire, tu vas dire que tu es responsable de ça ? », réplique Nathalie Koah. Une réponse du berger à la bergère qui a servi de point d’enclenchement à tous sortes de railleries des internautes sur l’accoutrement de Steve Fah.

Pour approfondir :   Bruno Bidjang s'excuse auprès de Nathalie Koah : « Je te demande pardon du fond de mon cœur »

https://www.youtube.com/watch?v=fUlSOnhj-C8


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

abdou emvoutou

FECAFOOT – Marlène Emvoutou à Abdouraman : «Je suis venue au Cameroun pour vous supplier»

Le 15 fevreir 2021

Cameroun : La revue de presse du lundi 15 février 2021