Comme son mari avant elle, Michelle Obama s’est exprimée au sujet de l’élection de Joe Biden à la tête des Etats-Unis d’Amérique.
Le candidat démocrate a remporté la course à la maison blanche devant le président sortant Donald Trump. Depuis l’officialisation de sa victoire, il reçoit les félicitations venant des personnalités de son pays et de ses homologues à travers le monde. L’ex première dame du pays de l’oncle Sam Michelle Obama a salué l’élection de Joe Biden. « Je suis plus que ravie que mon ami Joe Biden et notre première vice-présidente noire et amérindienne, Kamala Harris, se dirigent vers la restauration d’une certaine dignité, compétence et d’un peu de cœur à la Maison Blanche. Notre pays en a cruellement besoin », a écrit l’épouse de Barack Obama avant de lui lancer un avertissement.
« Après la célébration nous devrons tous prendre un moment pour expirer suite à tout ce que nous avons traversé- rappelons-nous que ce n’est qu’un début. C’est un premier pas. Voter à une élection n’est pas une baguette magique, ni en gagner une», conclut-elle.