Le député PCRN de la nation a fait le démenti à travers une publication sur son compte Facebook le samedi 19 juin 2021, bottant en touche, l’opinion selon laquelle, elle aurait été l’une des victime du journaliste Martin Camus Mimb
Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, la députée du PCRN Rolande Ngoh Issi aurait affirmé à plusieurs de ses proches avoir été harcelée par Martin Camus Mimb. Quelques minutes après, le député à l’assemblée nationale du Cameroun a fait un démenti sur cette information.
« Je demande à ce Monsieur de bien vouloir enlever mon nom et mon image à ses sottises. Et je lui précise que Martin est un aîné que j’apprécie pour son courage son combat et l’espoir qu’il suscite au sein de la jeunesse de notre pays », écrit l’honorable Rolande Ngo Issi.
L’affaire de la sextape de Martin Camus Mimb continue de faire les choux gras de la toile. Pendant que des révélations surgissent de partout, le promoteur de la Radio sport infos bénéficie du soutien de plusieurs camerounais.