in

Nord-Ouest : Selon Réalités Plus, des armes et munitions ont été saisies dans une ambulance de Médecins Sans Frontières

Ambasz

Selon notre confrère, des armes et munitions ont été saisies dans une ambulance de Médecins Sans Frontières(MSF) dans la région du Nord-Ouest.

Ambasz
Des hommes armés (c) Droits réservés

Alors qu’au commencement, MSF avait laissé transparaitre le visage d’une mission humanitaire au Cameroun, il y a plusieurs mois déjà que la mission de l’ONG  est interrogée en rapport avec la crise sécuritaire au Nord-Ouest. 

Suspendue d’activités sur le territoire national par le Minat depuis six mois, pour « financement à outrance et fourniture des armes aux terroristes dans le Nord-Ouest » comme le rappelle Réalités Plus, Médecins Sans Frontières a été complètement démasquée. 

Pour approfondir :   Parfait Ayissi au sujet de la fermeture annoncée de Vision 4 : « depuis je ne dors pas… »

En effet, « elle a été mise à nu dans sa mafia à vouloir voir le NOSO dans la guerre à perpétuité », lit-on dans les colonnes du journal de Paul Ngouare Kindi du 24 juin 2021.

Des armes et munitions ont été saisies dans une ambulance de MSF qui selon le confrère, est « une escroquerie internationale qui n’a pas sa place au Cameroun. Ses membres sont en larmes depuis que leur banditisme a été trahi. Il s’agit des faux médecins vendeurs des engins de guerre et non des agents humanitaires utiles au Cameroun. Leurs ambulances bourrées de munitions et d’armes ont été interpellées par les Forces de sécurité dans le Nord-Ouest », fait savoir le quotidien de l’ancien journaliste à la Crtv, Paul Ngouaré Kindi. 

Pour approfondir :   Cameroun : La classe politique et la société civile condamnent l’assassinat du Maire de Mamfé


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

K M 10

Un journaliste camerounais crucifie Mbappé : «Comme les Camerounais, c’est un Docteur fait tout…voilà les retombées»

Une campagne de dépistage gratuit de cancer de la prostate à l’Hôpital central de Yaoundé !