in

La belle histoire de mama Ntsama, la nouvelle star des réseaux sociaux au Cameroun

La vielle femme a vu son rêve de découvrir pour la première fois la ville de Douala, être réalisé par le chanteur Vanister Enama.

Ntsama
Mama Ntsama-Droits réservés

Quelle belle histoire, que celle de Mama Ntsama! Les internautes l’ont découverte sur la page du chanteur Vanister, et depuis lors, elle est devenue la mamie adorée de tous ses fans. Tout a commencé le 15 juillet 2024, lorsque l’artiste musicien Vanister a rendu visite à Mama Ntsama. Cette rencontre a touché le cœur de nombreux internautes. Lors de cette visite, Mama Ntsama a exprimé son souhait de se rendre à Douala, et son fils Vanister n’a ménagé aucun effort pour exaucer ce vœu.

Arrivée triomphale à l’hôtel Krystal Palace

Vanister a fait les choses en grand pour sa mamie. Ensemble, ils ont quitté l’aéroport international de Nsimalen pour se rendre à Douala en avion. Ce geste attentionné a profondément ému les fans de Vanister, qui lui ont envoyé des bénédictions de toutes sortes en réponse à sa générosité. À leur arrivée à Douala, ils sont descendus au luxueux hôtel Krystal Palace, où des fans de Mama Ntsama, désormais considérée comme la nouvelle star, les ont rejoints pour prendre des selfies. La belle histoire de cette femme en âge avancé, est une illustration de ce qu’il n’est jamais trop tard pour être heureux ou réaliser ses rêves.

Pour approfondir :   L’artiste Ténor frôle la mort à Douala : Voici ce qu’il faut retenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul BIYA signe

Un documentaire sur Paul Biya en tournée à Bertoua dans l’Est du Cameroun

Francis Ngannou

Francis Ngannou révèle la cause exacte du décès de son fils !