in ,

La CAF juge le stade Ahmadou Ahidjo obsolète

Lors de leur visite d’inspection des stades au Cameroun, la mission de la Confédération africaine de football (CAF) estime que le stade omnisport Ahmadou Ahidjo ne répond plus aux standards des Lions Indomptables.

Sans titre 136
Les inspecteurs de la CAF à Mfandena -DR

C’est l’information qui circule sur les réseaux sociaux ce vendredi 27 septembre 2024. Les sources sont multiples. La chaîne de télévision MSI, dans l’une de ses émissions ce matin, a réaffirmé que les émissaires de la CAF ont bel et bien inspecté le stade Ahmadou Ahidjo, construit depuis 1972. Ce qui en ressort, c’est que ce stade de plus de 50 ans ne répond plus aux nouveaux standards internationaux. Il est classé dans la quatrième catégorie.

Pourtant, ce stade est très sollicité pour abriter les rencontres des Lions Indomptables à domicile et semble être très prisé par Marc Brys. Selon l’envoyé spécial de MSI TV au sein de la délégation d’inspection  le stade n’est plus à la hauteur de l’équipe nationale du Cameroun. La pression est désormais sur les épaules de l’Office national des infrastructures et des équipements sportifs pour rendre opérationnel le complexe sportif d’Olembé, seul stade capable d’accueillir un match officiel à Yaoundé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

une femme e1727449928557

Témoignage troublant : Une jeune femme révèle qu’elle couchait avec son père décédé

FB IMG 1727457256291

Choupo Moting vers Valence ?