Nathalie Koah est devenue en une année une source d’inspiration pour beaucoup de jeunes Africains. Passée de la une des médias people à l’entreprenariat, la diva est aussi une des personnalités les plus actives sur les réseaux sociaux.
Nathalie Koah © Instagram
Elle n’hésite jamais à partager son quotidien, ses expériences, ses conseils avec ses followers et non ses « haters » comme elle le souligne elle-même. Nombreux sont les jeunes à apprécier ce revirement et soutiennent par la même celle qu’ils considèrent comme un exemple. Et visiblement tous ne sont pas de cet avis. La preuve, Nathalie Koah a récemment partagé un petit colis reçu de la part d’une marque de boisson bien connue de la place en occurrence Coca-Colà.
Nathalie Koah à l’effigie d’une canette de Coca © Instagram
Jusque là rien d’anormal. La marque n’étant pas à son coup d’essai, on a effectivement vu paraître le nom de plusieurs stars par le passé sur une canette de Coca. Seulement, la publication de notre Koah ne plait pas forcément à tout le monde, puisqu’un peu plus tard la jeune Camerounaise qui est aussi PDG de la marque de lingerie Psychee a posté une vidéo où elle souffle non sans humour « une canette qui réveille des faux profils« . Sans plus attendre LeBledParle.com vous fait découvrir cette vidéo.
On aimerait bien comprendre, qui est visé par ce jeux de mots … » les haters » ? Ce que l’on sait en revanche c’est que la Canette a subi le même sort que toutes les autres … breuvage.