Elle l’a révélé sur sa page Facebook.
Comme beaucoup d’autres transgenres, la blogueuse camerounaise populaire et militante LGBT basée au Royaume-Uni, n’hésite pas à partager les morceaux choisis de sa vie intime avec ses internautes.
Dans une publication récente sur la toile, elle dit avoir reçu il y a deux ans, une dépêche d’une candidate de BBNajia 2021 à laquelle elle n’a pas répondu.
« Juste me rendre compte qu’un BBNajia 2021 m’a constamment écrit en 2019 et je n’ai pas répondu. Ma femme n’est sûrement pas déjà entrée dans mon DM. Opération répond à tout le monde », a écrit Kiki Bandy sur sa page Facebook accompagné des émoticônes de rire.
Toutefois, « il est impératif de noter que je ne dis pas que cette personne fait partie des LGBT+ », a-t-elle souligné.
Il faut rappeler que LGBT, ou LGBTQIA+, sont des sigles utilisés pour qualifier les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, intersexes et asexuelles, c’est-à-dire pour désigner des personnes non hétérosexuelles, non cisgenres ou non dyadiques.
Traduit de l’anglais-Big Brother Naija(BBNajia) anciennement connu sous le nom de Big Brother Nigeria, est une série télévisée de compétition de téléréalité nigériane, basée sur la franchise télévisée Big Brother, dans laquelle les concurrents vivent dans une maison isolée et se disputent un gros prix en espèces et d’autres prix matériels, apprend Lebledparle Faits divers dans ses investigations.