in

La Championship (D2 anglaise), tend de plus en plus les bras à Zambo Anguissa

Zambo Anguissa 29

Très sollicité en tout début de mercato, Franck-André Zambo Anguissa l’est devenu de moins en moins au fil des semaines. Alors que la présaison s’approche à pas de géants, le milieu de terrain camerounais se dirige inexorablement vers la deuxième division anglaise avec Fulham, où il lui reste 2 années de contrat.

Zambo Anguissa 29
Franck-André Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Fulham a terminé 18 de Premier League au terme de la saison 2020-2021 et est relégué en Championship (deuxième division anglaise). Joueur important de l’entre-jeu du club londonien, Zambo Anguissa a disputé 36 matches et délivré 3 passes décisives au cours de cet exercice. De plus, le Lion indomptable est classé parmi les joueurs qui réussissent le plus de dribbles en Angleterre selon les sites spécialisés. Des performances qui ont amené de nombreux clubs à se renseigner à son sujet au moment où son équipe quitte l’élite.

Pour approfondir :   Les seuls joueurs que le Barça souhaite conserver dans son effectif

Il y a plusieurs semaines, le média italien Tuttosport faisait état de ce que la Lazio étudiait le dossier du milieu de terrain camerounais de même que le Napoli. Arsenal était également dans la danse. D’après Metro, les Gunners ont également un intérêt pour le joueur de 25 ans. Il est l’une des nombreuses options étudiées par Mikel Arteta. La liste de l’entraîneur d’Arsenal comprenant également le nom du milieu de Brighton, Yves Bissouma.

Seulement, les intérêts de ces clubs semblent refroidir à mesure que les jours passent et que la saison à venir pointe à l’horizon. Les chances de voir l’ancien joueur de Villareal évoluer en Championship deviennent de plus en plus importantes à moins que, les écuries qui hier, affichaient leur envie de le recruter ne passent du simple désir à l’action.

Pour approfondir :   Benjamin Zebaze : « Ceux qui critiquent Equinoxe ne sont-ils pas assez grands pour créer leur propre media »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

femme battue

Cameroun : Un homme coupe le pied de sa femme pour un plat de spaghetti

Humanus

Trois présumés pourfendeurs de tombes mis aux arrêts dans le Noun, région de l’Ouest