Un artiste doit surprendre ses fans. A 16 ans, la chanteuse camerounaise Indira Baboke l’a déjà compris. La star du gospel vient de dévoiler les clips des morceaux « Le plus fort » et « Ne commets pas l’erreur ».
Votre journal Lebledparle.com vous dévoilait il y’a un peu plus d’un mois la sortie du morceau « Ne commets pas l’erreur ». Un titre qui a officiellement marqué l’entrée d’Indira dans le rap. Plus qu’une orientation musicale, il s’agissait là d’un véritable défi après la sortie de son précédent hit « Tu joues ta vie ». Ce dernier, bien que s’inscrivant dans le registre « rap » avait déjà été apprécié par la critique notamment sur Bimstr le média musical spécialisé. C’est donc avec hâte que les fans de l’artiste attendaient la sortie du clip « Ne commets pas l’erreur ». C’est désormais chose faite, puisque la jeune camerounaise l’a dévoilé sur sa chaine youtube officielle le 15 juillet dernier. Une réalisation de Fabien Nguemo que Lebledparle.com s’est procurée et vous la dévoile :
https://www.youtube.com/watch?v=jh2XWxPLch8
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Indira a dévoilé dans la foulée le clip du morceau « le plus fort » sorti il y’a un mois. Fidèle à Dieu comme elle le clame, Indira est également fidèle au réalisateur de ses clips puisque c’est une fois de plus Fabien Nguemo que l’on retrouve à la caméra. Sans plus attendre, nous vous dévoilons également le clip de « Le plus fort » d’Indira Baboke
https://www.youtube.com/watch?v=SlJOzpR338s
Loin de se reposer sur ses acquis, l’artiste entend donc surfer sur la vague urbaine très en vogue au Cameroun. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans …