in

La comédienne camerounaise Charlotte Ntamack, désormais Chroniqueuse sur RFI

Charlotte Ntamack

Après Mamane, la comédienne camerounaise Charlotte Ntamack rejoint l’équipe des chroniqueurs de Radio France internationale.

Charlotte Ntamack
Charlotte Ntamack (c) Droits réservés

Elle animera entre 2h57TU, 6h57TU et 12 h 57 tous les vendredis la chronique « La Parlotte de Charlotte ». L’information a été donnée sur le site de RFI.

Sur le petit commentaire posté sur le site supra nommé, l’on peut lire : « Charlotte Ntamack promène son œil sur la société en Afrique, vu d’Afrique ou avec vue sur l’Afrique et nous livre son analyse décalée. Comédienne et humoriste camerounaise, Charlotte Ntamack est présente sur les scènes de théâtre, le petit et le grand écran. Elle est l’une des têtes d’affiche aux côtés de Michel Gohou, Digbeu Cravate et Mamane, dans l’émission “Le Parlement du Rire” diffusée sur la chaîne Canal+. À partir du 5 avril 2019, mêmes horaires de diffusion que la Chronique de Mamane, mais le vendredi ».

Pour approfondir :   Affaire Corruption Bolloré : La Guinée ouvre la porte à la justice française

À partir de ce 5 avril 2019, Charlotte Ntamack prend les commandes tous les vendredis sur RFI avec sa chronique La Parlotte de Charlotte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ekema Maire Buea

Le mairie de Buea promet de sanctionner les boutiques qui respecteront le « LockDown » imposé par les sécessionnistes

Djamen

Célestin Djamen est le prisonnier des marches blanches du MRC « dont on parle le moins », selon Cabral Libii