in

La Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme a tenu sa première session ordinaire

 Après la célébration du nouvel an, les membres de la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme (CNPBM) se sont retrouvés ce jeudi 21 janvier 2021 au palais des Congrès de Yaoundé pour la tenue de la première session ordinaire 2021 de la CNPBM.

 

Placée Sous l’autorité du président de la République, la Commission, présidée par l’ancien PM, Peter Mafany Musonge, est chargée d’œuvrer à la Promotion du Bilinguisme, du Multiculturalisme au Cameroun, dans l’optique de maintenir la paix, de consolider l’unité nationale du pays et de renforcer la volonté et la pratique quotidienne du vivre ensemble de ses populations. Il y a un mois, lors de la dernière session annuelle de 2020, Peter Mafany Musonge avait annoncé que, dans le plan d’action de la nouvelle année, la CNPBM se rapprochera des populations avec la mise sur pieds des antennes régionales.

Pour approfondir :   Charlotte Dipanda : « Il y a encore au Cameroun beaucoup de foyers qui n’ont pas accès à l’eau courante »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CHAN RDC

Diminuée par la Covid-19, la RD Congo arrache le match nul face à la Libye dans les ultimes secondes

aboubakar victory

Super Lig : Vincent Aboubakar buteur, le Besiktas reste le leader