Antonio Conceiçao a reconduit son 3-5-2 qui lui a permis de s’imposer au match aller vendredi dernier au stade de Japoma de Douala.
Un seul changement majeur est à noter dans le classement opté par le technicien belge cet après-midi contre le Mozambique dans le cadre de la 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Auteur d’une mauvaise prestation et sévèrement critiqué, Olivier Mbaizo cède sa place à Fai Collins au poste de piston droit. Conceiçao renouvèle sa confiance à Zambo Anguissa au milieu terrain malgré ses insuffisances de vendredi dernier. C’est également le cas de Michael Ngadeu qui garde sa place aux côtés d’Harold Moukoudi et Nouhou Tolo dans une défense centrale à trois. Eric Maxim Choupo-Moting sera encore en soutien du duo constitué de Karl Toko Ekambi et Vincent Aboubakar en pointe.
Les Lions indomptables qui ont rejoint Tanger aux premières heures ce matin après une situation invraisemblable qui a retardé leur voyage comme le relayait précédemment votre journal.