in

La CRTV dément avoir organisé une réunion avec la Caf, la Fécafoot et le gouvernement pour « négocier le non retrait de la CAN » au Cameroun

Ndongd

C’est la substance d’un communiqué signé par le chef de la Division de la Communication et de la Coopération de la CRTV.

Ndongd
Charles Ndongo (c) Droits réservés

En parcourant le droit de réponse de l’entreprise que dirige Charles Ndongo, Lebledparle.com apprend qu’une publication signée par Guy Kamgue et portant sur une prétendue organisation d’une réunion par visioconférence à la CRTV le 08 juin 2021, fait la boucle des réseaux sociaux.

Selon l’auteur dudit article, la supposée réunion « aurait vu la participation des représentants de la Caf, de la Fécafoot, du ministère des sports et de l’Education physique, du ministère de la Communication où il aurait été question de négocier le non retrait de la Can Total Energies Cameroun 2021 », lit-on.

Pour approfondir :   Can U23 : Le TAS qualifie le Gabon

Suite à la diffusion de cette information, « la CRTV s’insurge contre de telle déclarations viscéralement mensongères et dont les motivations lui échappent », dément notre confrère.

Tout en relevant qu’il n’a pas qualité pour l’organisation des réunions ne relevant pas de ses missions, le média national « se réserve le droit des démarches judiciaires appropriées à l’encontre de l’auteur de la publication sus-évoquée dont le contenu est pour l’office dénué de tout fondement ».  

Pour approfondir :   Enseignement supérieur : Les enseignants recalés au recrutement lèvent le mot d’ordre de grève !

Pour rappel, le 9 juin 2021, le Pr Narcisse Mouellé Kombi en charge de sports et de l’Education physique, était face à la presse pour rassurer le public à la suite des rumeurs de retrait au Cameroun, de l’organisation de la 33ème édition de la Can prévue du 9 janvier au 6 février 2021 qui écument la toile.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chino

Un exploitant minier chinois tire à bout portant sur un ouvrier camerounais à Kette dans la région de l’Est

Guem

Accusée d’exactions sur des civils au Nord-Ouest, l’Armée réagit