in

La Crtv perd successivement deux de ses agents

Crtiero

Le premier est décédé dimanche dernier et la seconde, hier 13 septembre 2021.

Crtiero
 Quinta Belle Keale & Eustache Omondo (c) Droits réservés

 L’ange de la mort a encore frappé la Cameroon Radio Television(Crtv). L’office de radio diffusion que dirige Charles Ndongo vient de perdre deux de ses valeureux agents.

Il s’agit d’Eustache Omondo, monteur en service au Centre de Production de la télévision publique à Mballa 2. Il est décédé dimanche, 12 septembre 2021 des suites de maladie

Le lundi 13 septembre 2021, Quinta Belle Keale a cassé à tour, son microphone. La consœur en service au desk anglophone du Poste national où elle présentait le 3 Pm News mais également les JT de 7h et 12h, a définitivement quitté le monde médiatique à 31 ans, a appris Lebledparle faits divers.

Pour approfondir :   La nouvelle prison de Douala-Ngoma a été livrée

C’est un double deuil que porte la presse camerounaise en général et particulier, le média national qui a vu partir d’autres de ses personnels par le passé : Xaverie Ngazoa, Melanie Betebe, Bouba Soussia Randata, Mireille Lambo Tiwa, sont entre autres, quelques noms.

Du côté de la presse privée, Charles Robert Itok, en service à Canal 2 international, nous a quittés il y a seulement quelques mois alors qu’il venait de convoler en justes noces.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poubelle

Un nourrisson retrouvé dans un bac à ordures à Douala

Des déplacés au Cameroun

Extreme-Nord: Selon le HCR, 11 000 camerounais ont fui la région pour rejoindre le Tchad en raison des tensions intercommunautaires