in

La date du retour de la saison 2 de la série « La Bataille des chéries » dévoilée !

Après une première saison bien accueillie par le public, la série camerounaise revient pour une saison 2, a annoncé le réalisateur Ebenzer Kepombia.

La bataille des cheris
Affiche de la bataille des chéries - DR

Le réalisateur camerounais Ebenezer Kepombia a annoncé la diffusion des épisodes 51 et 52 de sa série « La Bataille des chéries » à partir du 12 février 2024. Cette série, qui avait débuté sa diffusion sur la chaîne des séries africaines A+ le 28 août 2023, revient ainsi sur le petit écran pour sa deuxième saison.

Les fans de la série peuvent se préparer à retrouver leurs acteurs préférés dès ce soir, avec une promesse d’émotions captivantes. Ebenezer Kepombia a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, annonçant l’ouverture du bal avec la diffusion des deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.

Une série entre amour et politique

« La Bataille des chéries » raconte l’histoire d’Elie Mba, un homme marié et influent de la région de Makoua, qui mène une double vie en étant infidèle à sa femme Fatima. Le récit explore les relations complexes et les intrigues qui découlent de cette situation, permettant aux spectateurs une plongée dans le monde tumultueux de la politique et de l’amour. Les fans attendent avec passion, découvrir une deuxième saison tout aussi haletante et captivante que la précédente. Le réalisateur prolifique Ebenezer Kepombia, est un habitué des œuvres à succès  comme :  « La Reine Blanche », « Ennemi Intime » ou encore « Madame Monsieur ». « La Bataille des chéries » si l’on s’en tient aux échos de la première partie, a tout pour connaître un destin tout aussi heureux que les productions susmentionnées.

Pour approfondir :   Accueil des malades de coronavirus : Cinq hôpitaux retenus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nathan

Quand le phénomène Nathan Douala s’empare de la France (Vidéo)

Paul Biya et Samuel Etoo

Loyal envers le patron de la Fecafoot, un proche de Samuel Eto’o s’en prend à Paul Biya après son discours