in ,

La Fécafoot convoque Vincent Aboubakar pour les prochains regroupements

Dans une lettre adressée aux dirigeants du Besiktas, la Fécafoot sollicite la présence du capitaine des Lions Indomptables lors des prochains matchs du Cameroun, respectivement contre la Namibie et le Zimbabwe en septembre prochain.

Sans titre 159
Vincent Aboubakar (c) DR

C’est par une lettre signée de la Fédération camerounaise de football que le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, a été notifié de sa présence effective dans la tanière lors des prochains matchs des Lions Indomptables. Dans le tumulte qui règne actuellement entre la Fécafoot et le sélectionneur Marc Brys, les Lions Indomptables sont attendus à Douala pour préparer la rencontre Cameroun-Namibie. Un autre duel se profile entre la Fédération, l’entraîneur et l’ONIES quant au choix du stade.

Mais la Fécafoot semble déjà dans son rôle d’adresser les lettres de convocation aux joueurs sélectionnés. Dans la note adressée à Vincent Aboubakar, l’instance faitière du football camerounais précise que l’attaquant du Besiktas figure parmi la liste élargie des joueurs convoqués. Les Camerounais restent dans l’attente d’une communication officielle sur la liste des joueurs sélectionnés.

Voici la lettre adressée à Vincent Aboubakar par la Fécafoot, reçue par Lebledparle.com

Sans titre 158
Lettre de la Fécafoot à Vincent Aboubakar (c) DR

Pour approfondir :   Anicet Ekane : « J'ai constaté que Maurice Kamto était aux élections pour le Rdpc »

2 Comments

Leave a Reply
  1. Que du désordre. Quand on vous dit que Eto’o comme Eto’o a échoué avec son incompétent entraîneur avocat l’eau l’eau, il va tout faire pour casser la nouvelle dynamique apportée par Marc brys. La liste n’est pas encore communiquée par l’entraîneur, mais, il envoie déjà une correspondance pour le capitaine, une manière de lui faire comprendre qu’il a été sélectionné par la fecafoot c’est trop bas.
    Eto’o, président de la fecafoot, c’est même quelle malchance ça pour le Cameroun ?
    Dieu! nous te prions de libérer le football Camerounais de ce rosecrutien…

  2. ÉVIDEMMENT C’EST LE PAUVRE « FUSIBLE » SG DU PASTEUR QUI SIGNE. LE PEUREUX VA FUIR LA RÉUNION DE TOUT À L’HEURE AVEC LE MINSEP. IL ENVERRA UN FUSIBLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CLINIQUE BAF

Lutte contre la corruption : La Conac veut sauver la rentrée scolaire au Cameroun

Sans titre 1 17

Programmes scolaires : Le cinéma introduit au secondaire