in ,

La Fédération namibienne de football affiche le Stade Roumdé Adjia sur son site internet

Dans le programme des Brave Warriors concernant leur confrontation avec le Cameroun, la NFA précise que le match du 7 septembre prochain se jouera au Stade Roumdé Adjia.

Sans titre 218
L'équipe namibienne de football (c) DR

Le document parvenu à la rédaction de Lebledparle.com est le programme de l’équipe namibienne pour ce mois de septembre, consacré à la première et à la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2025. Dans ce programme, la Fédération namibienne de football (NFA) indique que leur premier match dans cette campagne contre le Cameroun se tiendra à Garoua au Stade Roumdé Adjia, comme l’aurait sollicité la Fecafoot. Selon la Fédération camerounaise de football, la CAF aurait déjà validé cette proposition en date du 25 août 2024.

Cependant, pour le moment, le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique n’a pas encore validé Garoua comme ville devant accueillir le match entre les Lions Indomptables et les Brave Warriors. D’autant plus que l’Office national des Infrastructures et d’Équipements Sportifs a saisi la Fédération le 26 dernier pour lui indiquer la non-disponibilité de l’infrastructure qu’elle sollicite pour cette rencontre.

Pour approfondir :   Task Force Covid-19 et Task Force Can 2021 : les médailles du vol des détournements de deniers publics, de la perversité et de la médiocrité

Du côté namibien, les choses semblent déjà claires. Pour les visiteurs, le match aura lieu à Garoua, sauf changement de dernière minute.

 

Lebledparle.com vous présente le communiqué de la CAF

Sans titre 219


Pour approfondir :   Chantiers de la CAN 2019/ Garoua : Une banque marocaine octroie un prêt de 19,7 milliards de franc CFA au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Minsante en visite dinspection

Cameroun : Plus de 71% de médecins des hôpitaux publics sont stressés

Audience daffaire turque au Minepat

Coopération économique : La Turquie fait les yeux doux au Cameroun