in

La FIFA fixe un délai aux clubs professionnels pour faire enregistrer et transférer leurs joueurs et encadreurs sur les systèmes Connect et TMS

PWD

Les clubs professionnels ont encore trois jours pour conformer leurs joueurs et encadreurs sur les systèmes FIFA Connect et TM.

PWD
PWD de Bamenda (c) Droits réservés

Selon le communiqué publié le 20 octobre 2020 par le président de la fédération camerounaise de football(Fécafoot) Seidou Mbombo Njoya : « Les clubs de football professionnels sont informés que, conformément aux nouvelles dispositions réglementaires fixées par la FIFA, la période d’enregistrement et de transfert de leurs joueurs et encadreurs sur les systèmes FIFA Connect et TMS, ouverte depuis le 1er août 2020, s’achève le 23 octobre 2020 à minuit », peut-on lire.

Par contre, note le président de l’instance faitière du football camerounais, : « Dès le 24 octobre 2020, la FIFA aura fermé les deux systèmes et toute opération liée à l’enregistrement ou au transfert des joueurs ou dirigeants sera impossible », prévient-il avant de préciser que « Les deux systèmes seront de nouveau ouverts le 2 janvier 2020, mais ils seront réservés aux clubs ayant enregistré des joueurs lors de la première période », a-t-il conclu.

Notons que les grincements de dents sont loin de s’achever entre Seidou Mbombo Njoya et le Général Pierre Semengue, après la réhabilitation de la Ligue de football professionnel du Cameroun(LFPC) dont il a la charge.

Pour approfondir :   Cameroun: L’Université de Bamenda confirme l'assassinat d’un étudiant par des militaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dELAMBALA

Un professeur de l’Université de Maroua dézingue Adèle Mballa : « Honte à la journaliste de la Crtv qui insulte l’intelligence des Nordistes »

SEM

Serge Espoir Matomba milite pour la légalisation de l’avortement