in

La gendarmerie met la fin sur un groupe d’agresseurs qui semaient la terreur au quartier Etoudi à Yaoundé

La stupeur va certainement s’estomper chez les habitants du quartier Etoudi de Yaoundé, la gendarmerie nationale a communiqué sur l’arrestation d’un gang qui y sévissait.  

La gendarmerie camerounaise a fait savoir que, « suite aux cas d’agressions perpétrées au quartier Etoudi à Yaoundé notamment, au lieu-dit «Abattoir», une opération coup de poing a été menée conjointement par les éléments du Bureau spécial des recherches et des enquêtes criminelles du Groupement de gendarmerie territoriale du Mfoundi et de la Brigade de endarmerie de Nkolkondi le 17 juillet 2020. Ladite opération a permis d’appréhender cinq individus âgés de 17 à 31 ans, surpris en pleine consommation de stupéfiants et par ailleurs, dépourvus de leurs Cartes Nationales d’Identité. La perquisition effectuée dans une cabane située à proximité du leur repaire a permis de saisir 07 poignards aiguisés, 02 paires de ciseaux, plusieurs filons et paquets de graines de semences de cannabis, environ 1Kg de chanvre indien, ainsi qu’une somme d’argent provenant de la vente de ces substances psychotropes.Une enquête a été ouverte au poste de Commandement du groupement de Gendarmerie territoriale du Mfoundi.

Pour approfondir :   Libéré de la SEMIL après avoir reçu « trois coups de gifle », le Dr Fridolin Nké se trouve à l’hôpital où il annone un grand déballage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emporté par un cours d’eau à l’ouest, le corps d’une adolescente est introuvable depuis deux jours

Yaoundé et Malabo poursuivent les concertations sur le conflit frontalier entre la Guinée équatoriale et le Cameroun.