in ,

La gendarmerie met la main sur 50 sacs de cannabis dans le Noun

La gendarmerie nationale a saisi un important stock de cannabis, qu’elle a ensuite détruit publiquement, dans le département du Noun, région de l’Ouest.

Drogue
Photo d'illustration : La drogue - DR

Selon les informations parvenues à la rédaction, les gros bras de la gendarmerie viennent de réussir un coup, dans la région de l’Ouest. Au cours d’une opération menée le 26 mars 2025, aux environs d’une heure du matin, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Njimom ont intercepté un camion Mercedes transportant une importante quantité de cannabis au poste de contrôle de Manki. La fouille du véhicule a permis de découvrir 50 sacs de cannabis dissimulés sous des cartons de savon.

Trois individus présents à bord du camion – le conducteur, le convoyeur et le mécanicien – ont été arrêtés et conduits à la brigade de gendarmerie. Une enquête est en cours pour identifier d’éventuels complices.

Pour approfondir :   Cameroun : Le procès des trois militaires accusés de massacre d’enfants à Ngarbuh s’ouvre le 17 décembre 2020

Le stock de cannabis saisi a été détruit par les gendarmes, devant le regard de consommateurs cachés, qui ont assisté impuissants à la scène.

Les personnes interpellées et la cargaison saisie seront mis à la disposition de la justice dans les prochains jours.


Pour approfondir :   Les raisons de l'annonce de la reprise de la grève des enseignants par le mouvement OTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d9373075 3bb7 4b71 9598 b414d814540c

Samuel Eto’o réagit aux propos de Joseph Antoine Bell : « J’espère que les mineurs étaient loin »

MRC Orange Money

Compte Orange Money du MRC : Maurice Kamto fait une grande annonce