in ,

La gifle infligée par La Fouine à un fan à Douala provoque l’indignation populaire (vidéo)

Le rappeur français La Fouine, a giflé un fan camerounais qui essayait de prendre un selfie avec lui lors de son concert à Douala.

La Fouine
La Fouine-DR

Le concert Xmass Fest de Douala a été marqué par un incident fâcheux impliquant la star française du rap La Fouine, l’invité principal de cet événement. En effet, le rappeur a eu une réaction violente lorsqu’un jeune fan lui a sollicité un selfie. Les images sont sans équivoque. Après son spectacle, le rappeur français a asséné une gifle violente à un fan qui insistait avec son smartphone. La scène, filmée, a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation au Cameroun.

Un comportement fortement critiquée

Car beaucoup de voix critiquent l’attitude intolérable de l’artiste, originaire de Seine-et-Marne mais qui se comporte comme une diva capricieuse une fois en Afrique. « Il se croit tout permis de venir agresser nos enfants chez nous ? », s’emporte un internaute.

Pour approfondir :   Cameroun : 4 membres d’une même famille meurent dans un incendie

D’autres regrettent son manque total d’empathie et d’humilité pour celui qui prétend faire vibrer les foules. Une « princesse » arrogante et dédaigneuse, c’est le surnom qui revient désormais le plus souvent pour qualifier celui qui s’est fait connaître avec le tube « La Fouine vs Laouni ».

Il faut dire que cette mésaventure camerounaise risque de porter atteinte durablement à l’image de l’artiste. Sur place, les organisateurs du concert Xmass Fest lui ont déjà interdit de revenir lors des prochaines éditions. Et on peut parier que les fans locaux auront du mal à pardonner une telle offense venue d’un grande star qui a perdu son sang-froid.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mall Grand

Le Congo ouvre le plus grand Centre commercial d’Afrique centrale, devant le Douala Grand Mall

Ville de Bamenda

L’attentat à la bombe artisanale du 25 décembre à Bamenda a été revendiquée