C’est le Directeur sportif Federico Cherubini lui-même, qui a fermé la piste menant au champion du monde 2018 dans des propos relayés par le magazine Onze Mondial.
Alors que l’agent de Paul Pogba ouvrait clairement la porte à la Juventus Turin, le directeur sportif Federico Cherubini a exclu la possibilité de récupérer le milieu lié à Manchester United jusqu’en juin prochain.
« Sur le marché des transferts, on regardera des joueurs comme Håland avant qu’ils n’arrivent à maturité, a annoncé le dirigeant turinois. Tout investissement sera fait sur des profils jeunes. J’envisage de parier sur un autre type de joueur », a-t-il déclaré. Paul Pogba qui n’a toujours pas prolongé avec les Red Devils n’entre plus dans les plans de la Vieille Dame. La Juventus vit une crise sportive depuis le départ de Cristiano Ronaldo. 18e du championnat de Serie A après 4 journées, la Juve vit son pire début de saison depuis 1961 et une reconstruction du club est annoncée. On est presque sûr désormais, que ce sera sans Pogba.