Que se passe-t-il à la Crtv ? Terrifiant le monde médiatique, l’ange de la mort a encore frappé dans les couloirs de l’institution médiatique nationale que dirige Charles Ndongo. Lebledparle.com apprend la disparition tragique de Marie Alphonse Hagbe, journaliste à la chaine nationale, station régionale du Centre. Selon nos informations, son corps sans vie a été découvert dans sa chambre ce dimanche matin, plongeant ses collègues, sa famille et ses proches dans une profonde consternation.
Les circonstances entourant son décès demeurent pour l’instant inconnues. Aucun détail officiel n’a été communiqué concernant les causes de sa mort, laissant place à de nombreuses interrogations. Selon certaines sources, une enquête aurait été ouverte afin de faire la lumière sur cette disparition soudaine.
Des morts en cascade à la Crtv
Rappelons que la Crtv compte déjà trois morts à la morgue en quelques jours seulement.
- Marie Thérèse Limboho ancienne de Crtv Littoral, connu sous le nom de « prophétesse Sarah » est tombée le 08 novembre dernier, des suites d’une courte maladie.
- Le jeune Okala a été poignardé à mort dans la nuit du vendredi le 29 novembre à l’entrée de la Crtv, après une émission.
- Marie Alphonse Hagbe, journaliste à la Crtv, stagion régionale du Centre retrouvée mystérieusement morte dans sa chambre ce dimanche matin, le 1er décembre 2024.
Sur les réseaux sociaux les réactions sottes mitigées. Alors que certains internautes compatissent cette perte énorme pour la famille de la défunt et le monde médiatique Camerounaise en général, d’autre y pointent des doigts accusateurs. « La Crtv là aime bien de temps en temps avaler ses propres employés », lance Maxime Cheva sur la toile. Pour Junior Stone, « Ça sent le commerce mystique tout ça ».
En attendant les conclusions des investigations, l’émotion reste vive parmi ceux qui ont eu la chance de collaborer avec elle ou de croiser son chemin.