in

La nouvelle saison des freaky Fridayz est lancée !

FreakyY

La tendance est à la fiesta en plein air; et l’un des précurseurs en la matière c’est le freaky Fridayz. Le lancement de la saison 2 a eu lieu le vendredi 30 octobre 2015 à l’esplanade de la place du gouvernement sise à Bonanjo à Douala.

 

FreakyY
Les freakys fridays à l’esplannade de la place du gouvernement à Bonanjo Douala – Crédit photo: Paola NYOUNAI , Lebledparle.com

Et comme d’habitude, les jeunes de la ville ont massivement répondu présent. Vêtus de leurs larges bords, ils ont pu se retrouver entre collègues, amis ou même camarades de classe pour faire la fête et relâcher la pression d’une semaine remplie de stress, occasion pour chacun de célébrer et crier « Thank God it’s Friday!!! »

Pour la rentrée du freaky Fridayz, l’organisation a misé sur la présence de deux grands noms de la scène urbaine camerounaise à savoir Minks, auteur de la chanson «les panthères » et surtout la nouvelle star africaine Franko, auteur du célèbre titre «coller la petite». Ambiance et folie était donc au menu…

Pour approfondir :   Fact-Checking : Roger et Hais du groupe X-Maleya étaient-ils absents au mariage de Auguste Rim ? ?

De 20H à minuit, la poste de Bonanjo s’est transformée en une véritable boîte de nuit géante en plein air!

L’originalité de cet évènement a poussé de nouveaux sponsors à s’y joindre, notamment la marque de whisky Ballantines qui d’ailleurs a donné son nom à l’évènement. On passe donc du freaky Friday à Ballantines freaky Fridayz.

L’un des aspects les plus importants pour James Lagaz, promoteur de ce concept c’est la sécurité, et le choix du quartier Bonanjo qui n’est pas fortuit. « Bonanjo étant l’un des quartiers les plus sécurisés de  la ville, les fêtards n’auront pas de soucis à se faire. D’ailleurs, la compagnie Africa Security se charge d’assurer leur protection.» explique-t-il.

Pour approfondir :   Singuila présente son nouvel album « Docteur Love » au public de Yaoundé

Pour cette saison 2015, James Lagaz entend faire mieux que la saison dernière et ne compte plus se limiter qu’à Douala. La grande innovation cette année, est la caravane. « Le FF va se déporter de villes en villes. Dans un 1er temps elle va se déporter à Buea, puis à Yaoundé et pourquoi pas plus tard, à l’extérieur du pays.» nous confie-t-il.

La prochaine édition du freaky Friday est prévu pour le 20 novembre 2015, occasion de partager d’autres moments d’ambiance et de convivialité le tout gratuitement.

Freaky3
Le rappeur Franko lors des freakys fridays – Crédit photo: Paola NYOUNAI , Lebledparle.com
Free
Les freakys fridays à Bonanjo Douala – Crédit photo: Paola NYOUNAI , Lebledparle.com

© Paola NYOUNAI, Lebledparle.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X maleya Buea

X-maleya explose le stade omnisport de Buea [Vidéo]

Photographie

Les journées nationales de la photographie du 3 au 7 novembre au Cameroun