in ,

La nouvelle série « La Bataille des Chéries » d’Ebenezer Kepombia sera enfin diffusée sur A+

Le début de diffusion de la toute nouvelle oeuvre du réalisateur camerounais est programmé à partir du 28 août 2023, soit dans moins de 2 semaines.

BDC 1 1
Affiche La Bataille des chéries (c) Facebook

Après des mois d’attente, la toute nouvelle série « La Bataille des Chéries », réalisée par Ebenezer Kepombia, va enfin ses débuts sur les petits écrans. Les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir cette intrigue captivante sur la chaîne A+. Dans cette production, le scénario tourne autour du jeune Elie Mba, candidat à la présidence du parti politique de la région de Makoua. Sa candidature tumultueuse secoue les lignes politiques de la région, mais au-delà de la politique, il est également au centre d’une histoire complexe avec cinq femmes au caractère fort. La série promet un mélange captivant de politique, de trafic, de jeux d’influence, de relations avec des « sugar mammys », d’infidélité et bien d’autres scénarios.

Pour approfondir :   Des étudiants de l'Université de Buea montent au créneau pour réclamer leurs diplômes

Une nouvelle oeuvre dans l’escarcelle de Mitoumba

La série « La Bataille des Chéries » d’Ebenezer Kepombia alias Mitoumba, sera diffusée à partir du 28 août. Ce réalisateur prolifique, également acteur, a déjà créé des succès tels que « La Reine Blanche », « Ennemi Intime » et « Madame Monsieur ». Sa nouvelle œuvre promet de tenir en haleine des millions de téléspectateurs africains, avec des intrigues captivantes et des rebondissements passionnants. Les amateurs de séries auront donc l’occasion de se plonger dans « La Bataille des Chéries », une création qui promet de mêler politique, romance et suspense dans un récit qui ne manquera pas de transporter les fans de séries à la sauce africaine.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce vendredi 10 juillet 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coco Lady

Coco Argentée vivement critiquée après une nouvelle attaque envers Lady Ponce

Guibai

Quand Guibai Gatama tacle Samuel Eto’o après sa réhabilitation par le TAS