in ,

La pépite camerounaise de 13 ans William Gueke réussit ses tests à Manchester City et intègre le centre de formation

Le jeune footballeur camerounais s’est engagé avec Manchester City en provenance de Player FC de Yaoundé, a appris Lebledparle.com.

William Gueke
William Gueke-DR

 

En essais en Angleterre, William Gueke ne retournera plus au Cameroun. Pour cause, le jeune joueur de 13 ans a convaincu les dirigeants de Manchester City qui ont décidé de le signer. William Gueke arrive en provenance de Player FC de Yaoundé et évoluera avec l’équipe U16 aux côtés de Tyrese Noubissie et Tristan Achu. Une bonne nouvelle pour le football Camerounais qui renforce sa colonie chez les Sky blues.

Tyrese Noubissie : l’autre prodige camerounais de Manchester City

Le jeune espoir  du football mondial  a choisi de signer avec Manchester City en août dernier. Selon la presse anglaise, les champions de la Premier League ont démontré à maintes reprises leur capacité à développer de jeunes talents et à les intégrer dans l’équipe première. L’entraîneur Pep Guardiola a souvent accordé des opportunités en équipe première à des jeunes joueurs comme Phil Foden, Cole Palmer, James McAtee et Rico Lewis au cours des saisons passées. Noubissie a certainement l’intention de suivre le même chemin que ces joueurs prometteurs.

Ses caractéristiques puissantes et son jeu complet en font un joueur prometteur pour l’avenir. La triple filiation internationale de Noubissie lui donnait l’opportunité de jouer pour le Cameroun, l’Angleterre ou encore l’Ecosse. Dès les sélections jeunes, la pépite a opté pour les Three Lions, au grand dame des supporters camerounais.

Pour approfondir :   Normalisation à la Fécafoot : après Ahmad Ahmad Constant Omari esquive à son tour le Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atanga Nji Paul election

Atanga Nji : « les séparatistes ont à bout de souffle et complètement désorganisé »

Marlene Emvoutou640

Marlène Emvoutou conseille Lady Ponce et Mani Bella