in

La Police arrête des présumés trafiquants de drogue et de stupéfiants à Kribi

droguero

Lebledparle Faits divers tient l’information de la Crtv dans son édition du journal de 13 h le 14 septembre 2021.

 

droguero
 Des policiers sur le terrain (c) Droits réservés

Encore des présumés trafiquants tombés dans le traquenard des forces de l’Ordre et présentés au procureur de la République à Kribi dans la région du Sud.

Le média national fait savoir qu’ils ont été appréhendés par le commissariat central de la ville balnéaire. Les quatre premiers, connus comme consommateurs-distributeurs, les nommés Ulrich Tekounang (17 ans), Lawrence Belinga Nanki alias « la décision » (19 ans), Gustave Nseke « Baptême » (20 ans) et Marc Andrea Chumanga Fankam, ont été interpellés au quartier Ngoye dans un chantier abandonné près du carrefour du lycée technique de Kribi.

Pour approfondir :   Cameroun : 6 morts dans trois accidents en un week-end sur l'axe Douala-Yaoundé

A ce quatuor, s’est ajouté Livi Bedoum AMBASSA alias « général Navy », lequel a essayé de dissimuler son sac contenant ses produits illégaux à l’arrivée des hommes en tenue.

Pas moins de 140 petits paquets de cannabis, un filon de cocaïne, deux pipes, un briquet et des allumettes étaient contenus dans le sac de l’accusé.

Les cinq premiers ne mourront pas seuls, car ils vendront la mèche en dévoilant le nom de Rodrigue Yoro, leur grand fournisseur.

Les éléments du commissariat central de Kribi vont poursuivre leurs enquêtes et mettre la main sur Chancelin  Mbida alias « Pepsi ». Chez cet autre trafiquant qui a une co-chambrière, seront débusqués, 26 filons de cannabis, 20 filons de cocaïne, un sachet de poudre blanche.  

Pour approfondir :   Affaire Martinez Zogo : Bruno Bidjang en passe d’être libéré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Anguissa 99

Le Napoli de Zambo Anguissa réalise une remontada contre Leicester en Ligue Europa

Casques

Centrafrique : 450 casques bleus gabonais retirés de la Minusca pour des abus sexuels