Comme lebledparle.com l’annonçait dans un article commis le 21 avril 2021, le journaliste Jean Jacques Zé qui officiait comme Directeur de la chaine de télévision Vision4, a été limogé de ses fonction à la suite de la décision de Jean-Pierre Amougou Belinga, promoteur de cette chaine.
Quelques instants après cette décision, le journaliste a émis sa première impression dans une publication sur sa page Facebook. En substance, Jean Jacques Zé dans sa sortie indique que son limogeage fait partir d’un « buzz » de trop qui ont marqué cette semaine.
« Trop de buzz en une seule semaine », a formulé le journaliste.
Pour mémoire, le président du groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga a signé, le 21 avril 2021, une note portant limogeage du journaliste camerounais Jean Jacques Ze de ses fonctions de directeur de la télévision Vision 4, sans toutefois l’exclure de la boite. Il est accusé de « fautes lourdes ».
Certaines sources établissent un lien entre la décision d’Amougou Belinga et le reportage très critique qui caricaturait J. Remy Ngono, le présentant comme un singe.
Il est important de souligner que le désormais ex directeur de la tour de Nsam a dirigé pendant moins 08 mois le média, juste après le passage éclair de Parfait Ayissi.