En même temps qu’il lui souhaitait un joyeux anniversaire le 21 mars 2020, Samuel Eto’o a confié à Ronaldinho qu’il pouvait toujours compter sur lui.
L’un des meilleurs footballeurs de l’histoire du football est derrière les verrous au Paraguay depuis maintenant trois semaines. A l’occasion de son 40e anniversaire, Ronaldinho a reçu le soutien de son ancien coéquipier au FC Barcelone Samuel Eto’o.
Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, l’ancien buteur de la sélection camerounaise a adressé un heureux anniversaire à son ami non sans se montrer compatissant par rapport à la situation qu’il traverse ces derniers jours.
« Salut mon frère ! Je n’ai pas de mots. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’habite. Je ne peux pas imaginer ce que tu vis. Je peux seulement t’envoyer de la force, prier pour toi et te dire que je t’aime beaucoup. J’espère que tout va rapidement se régler parce que tu es une bonne personne. Tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est nécessaire. Je ferais ce qui est en mon pouvoir ou je demanderais une faveur à un ami », a déclaré Samuel Eto’o. Lebledparle.com vous propose ci-dessous la vidéo intégrale