in

La prophétie de Choupo-Moting : «Je suis tout à fait honnête, je l’ai dit à Neymar»

Choupo Ney

Au cours d’une conférence de presse qu’il a donnée hier, la nouvelle recrue du Bayern Munich s’est remémoré une prédiction faite à son ex coéquipier au Paris Saint-Germain Neymar.

Choupo Ney
Choupo-Moting et Neymar (c) Droits réservés

Eric-Maxim Choupo-Moting a sacrifié à la tradition de la cérémonie de présentation hier à Munich. Durant celle-ci, le Camerounais a été invité à revenir sur la finale de la dernière de la Ligue des champions entre Parisiens et Bavarois. «Je suis tout à fait honnête : j’ai parlé aux gars avant le Final 8 et j’ai dit que le Bayern était mon favori. Je l’ai dit à Ney et à je ne sais plus qui exactement. Beaucoup avaient dit le Barça ou d’autres clubs », a-t-il confié devant la presse.

Pour approfondir :   L'ex-copine de Neymar à moitié nue enflamme le web, voici Bruna Marquezine (Vidéo)

Par ailleurs, l’attaquant de 31 ans s’est montré réaliste sur la concurrence avec Robert Lewandowski. Le néo-bavarois sait que son temps de jeu sera fortement réduit. « Avant de signer, j’ai eu une longue discussion avec le coach Hansi Flick. Il m’a clairement dit qu’il me voulait dans l’équipe, et qu’il serait très heureux si je signais au Bayern. Après, bien sûr qu’il y a Robert Lewandowski en pointe. Mais chaque joueur est important dans un effectif», a poursuivi Choupo-Moting qui a privilégié le Bayern devant d’autres offres. « Il y a eu d’autres demandes et d’autres clubs intéressés. Mais quand le Bayern a appelé, c’était un grand honneur. C’est le tenant du titre de la Ligue des Champions. Je suis heureux d’être là maintenant », a-t-il fait savoir.

Pour approfondir :   Choupo-Moting termine son aventure au PSG sur une défaite en finale de la LDC, bilan de ses deux saisons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cmr soudan

Amical : Les Lions A’ n’y arrivent toujours pas !

Matomba taxe phone

Taxe sur le téléphone portable : Serge Espoir Matomba du PURS se prononce