in

La réaction attendue de Jean-Pierre Amougou au sujet de l’arrestation d’Ernest Obama

CaptureJPAM oBAMA

L’interpellation de l’ancien présentateur de Club d’Elites le jeudi 18 juin 2020 continue de susciter des réactions de tous bords. Invité à faire preuve de compassion à l’endroit de son ex employé, Jean-Pierre Amougou Belinga s’est expliqué dans une sortie publiée par le journaliste Boris Bertolt sur son compte Facebook ce samedi 20 juin. Lebledparle.com vous propose ci-dessous les propos à lui attribués.

CaptureJPAM oBAMA
Jean-Pierre Amougou Belinga (c) Droits réservés

Merci pour tous les « défenseurs » de Monsieur Obama je comprends mes « Frères beti». S’il y a un collaborateur qui a bénéficié de Tout, privilège, protection, relations etc. actuellement c’est Amougou belinga le méchant, je vous remercie seulement le prix de la trahison ne se marchande pas.

Je me rends aussi compte la plupart parmi ne me connaissent malheureusement guère, il paiera le prix de sa forfaiture afin que cela serve de leçon à nos Frères qui n’ont ni le sens d’amour du prochain et du bien. Il y a un proverbe beti «Ce n’est pas parce que tu connais l’appellation d’une écorce qu’elle ne peut plus te soigner».

Et vous voulez me mettre à la balance avec un gamin que j’ai accueilli comme ma propre progéniture. On n’insulte pas quelqu’un qui ouvre son université où ses Frère ma paye 50 pour cent une institution bancaire qui en 1 an a donné les crédits à Tout son personnel 600 personnes et aux autres camerounais pour un total de 15 milliards. Rachat de Telesud à 6 milliards en dehors de l’appui du Pdt Obiang et Le Chef de l’État Camerounais qui parmi vous Grand sag beti a levé son petit doigt.

100millons pour les démunis fonds gérés par un haut magistrat Procureur General sud.

Je refuse d’une part d’être comparé à mon Frère Ndi samba non non! Moi je suis Amougou belinga j’ai fait mes pas j’ai appris à respecter mes aînés parfois à qui je ne dois rien. J’ai malgré ma santé chancelante j’ai Reçu une délégation beti dignes nous nous sommes séparés dans optimisme mais comme certains savent Tout on la science infuse

60 millions à KLEDA pour soigner nos Frères.

Tantôt c’est la Présidence tantôt c’est le DCC ou plutôt le Sed je le redis de manière solennelle aucun d’eux ne pourra le sortir d’où il se trouve parce que la vie a des règles et ce pas avec moi qu’on peut faire le trafic d’influence Baongla en sait quelque chose Peter Essoka aussi.

J’ai malgré ma santé chancelante j’ai Reçu une délégation beti dignes nous nous sommes séparés dans optimisme mais comme certains savent Tout on la science infuse. Bonne journée, je suis fier de rendre service mais désormais, c’est la règle du capitalisme sauvage qui sera ma boussole. Et vous voulez me mettre à la balance avec un gamin que j’ai accueilli comme ma propre progéniture.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

oWON cAM

Cameroun : Grégoire Owona dresse son bilan à la tête du ministère du Travail

Samy papy

Vidéo : Le but somptueux de Samuel Eto’o qui fait entrer le Cameroun dans l’histoire