Le portier camerounais a tenu à clarifier la situation suite à la résiliation de son contrat par son club belge le KV Oostende après une « Lockdown party » dans son compte Instagram.
Licencié ce mardi 15 décembre après que le club belge ait annoncé la nouvelle dans son compte Twitter, le gardien camerounais Champion d’Afrique 2017 a tenu à réagir après la résiliation subite de son contrat avec le KV Oostende, où ce dernier déclare de « scandaleux ! » dans son compte Instagram
« Je viens d’apprendre la nouvelle cet après-midi par courrier quasiment en même temps que la presse. Je vous avoue être choqué, car les dirigeants n’ont même pas pris la peine de m’inviter à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés. Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat. C’est scandaleux! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organiser du tout et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ». Les termes sont importants dans la vie, » écrit le gardien de but des Lions Indomptables.
Arrivé en Belgique et la Jupiler League Pro chez le KV Oostende en 2018 après quelques saisons passées en Espagne entre la division une et deux, le portier camerounais de 24 ans n’aura fait que deux saisons et demi chez le KV Oostende.
Quelle future destination pour Fabrice Ondoa à quelques semaines du début du mercato hivernal ?! Affaire à suivre…