in ,

La réaction de Frank Magri après son premier but de la saison : « On ne devient pas nul du jour au lendemain »

L’attaquant toulousain a inscrit son premier but en Ligue 1 cette saison après 22 journées passées. C’est son premier but de la saison toutes compétitions confondues. Après ce but, il estime qu’il a encore la crème.

Sans titre 124
Frank Magri -DR

Frank Magri marque son premier but de la saison après plus de 220 jours du début  de  Ligue 1 et d’autres compétitions européennes. L’attaquant camerounais, sociétaire de Toulouse en France, était sur une saison blanche et sèche. Mais hier, dimanche, face au Havre à l’occasion de la 23e journée de championnat, il a brisé le fil indien. Sa réaction d’après-match va d’abord dans le sens de féliciter toute l’équipe. « Ce n’était pas facile aujourd’hui. On ne va pas se mentir, j’ai quasiment tout raté sauf ce but. Après, on est contents d’avoir gagné ce soir. Ça faisait longtemps, en plus en marquant quatre buts, même si c’était plus facile avec leur exclusion », a déclaré Magri.

Pour approfondir :   Cameroun : La réponse catégorique d'Aminatou Ahidjo à Me Alice Nkom au sujet de Germaine Ahidjo

Pour son but, l’attaquant toulousain s’est mis en confiance. « Mon but ? J’avais dit en conférence de presse qu’on ne devenait pas nul du jour au lendemain, mais c’est vrai que quand on est attaquant et qu’on galère un peu à marquer, ça trotte vite dans la tête. J’espère que je vais continuer à marquer jusqu’à la fin de la saison. Il ne faut pas s’enflammer, l’objectif est de continuer à être buteur sur le long terme », a soutenu l’attaquant camerounais de 25 ans.

Pour approfondir :   Crise anglophone : ce leader séparatiste convoque l'Etat sur la table des négociations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akere Muna

Présidentielles 2025 : Voici la vision d’Akere Muna

Le Colonel KAMGAING JACKSON

Génie Militaire : Paul Biya détrône le Colonel Kamgaing Jackson