Dans une brève vidéo publiée sur son compte Instagram le 9 mai 2020, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a remercié Alexandre Song pour certains propos laudateurs tenu à son endroit et a fait fi des autres révélations désobligeantes.
Après qu’Alexandre Song l’a présenté comme le principal fauteur de troubles durant les Coupes du monde 2010 et 2014, Samuel Eto’o a pris la chose avec maturité tout en essayant d’éviter toute polémique entre lui et son ancien coéquipier en sélection nationale.
Dans un direct Instagram réalisé il y a deux semaines, l’ancien joueur d’Arsenal a dévoilé les écarts de conduite du meilleur buteur de l’histoire de la CAN qui selon lui, n’étaient pas de nature à maintenir l’harmonie au sein de la tanière.
«C’est le meilleur joueur camerounais de tous les temps»
Si le milieu de terrain n’apprécie pas particulièrement Eto’o, il n’oublie pas tou de même qu’il a été durant sa carrière, un joueur d’exception.
«Mon opinion à moi, c’est mon avis à moi, le meilleur joueur camerounais de tous les temps à l’étranger, c’est le Bantou (Samuel Eto’o, Ndlr). En sélection, le meilleur avec qui j’ai joué, c’est le Bantou, parce que c’est un joueur qui peut à tout moment débloquer une situation», avait-il dit.
Cette affirmation, est la seule que le quadruple Ballon d’Or africain a voulu retenir de la sortie de son cadet. Sur sa page Instagram, il a publié cet extrait vidéo avec la mention : «Merci mon petit Alexandre Song. L’histoire ne changera jamais»